Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence

merci pour votre rapidité, Je ne suis pas chez moi actuellement. Mais il me semble que c'est du 2,4Ghz (on me l'avait conseillé car mieux que le 5Ghz), ensuite c'est avec mon téléphone (iphone8) que j'ai fait le test débit, sinon sur MacBook Air 1

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

merci pour votre rapidité, Je ne suis pas chez moi actuellement. Mais il me semble que c'est du 2,4Ghz (on me l'avait conseillé car mieux que le 5Ghz), ensuite c'est avec mon téléphone (iphone8) que j'ai fait le test débit, sinon sur MacBook Air 13

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

Juste pour info, existe-t-il un nouveau firmware pour votre Cisco ? … ce problème peut avoir été résolu entre-temps. Je peux vous dire que la Box fonctionne très bien avec un switch HP Pro Curve (semi-pro configurable) … on ne peut donc pas dire que

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Cisco et Box Evasion - DHCP ne fonctionne pas

Bonjour, Au départ nous avions une installation "basique" avec le MODEM en mode MODEM, un Switch et tout connecté sur le Switch. Tout fonctionnait y compris la Box MAIS j'avais des déconnections de certains PC de manière régulière et incontrôlable. Après maintes recherches sur les différents Forum,

Question

Avant , Avant !i y avait Amstrad, ben oui jsuis plus trop jeune hein ....Après ....Sur "Belgacon " l'heure d'internet coutais 900 fr belge ; diminué très vite a 600 fr belge avec le modem 56k très vite j'avais contacter brutélé et à l'époque ça reven

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

FĂŠTE | Internaut Day

Bonjour les internautes ! Aujourd'hui, le World Wide Web fĂŞte ses 25 ans ;)Merci Ă  Tim Berners-Lee et aux pionniers d'Internet de nous permettre d'interagir avec vous chaque jour sur Le Forum ! Joyeuse Internaut Day de la part des Experts VOO :)

Question

Quel switch pour utiliser la pleine vitesse internet ?

Bonjour.Je viens de passer de 75 à 125 Mbits en vitesse D/L (ben oui, confinement, 2 enfants à l'université et 2 parents en télétravail, les 200 Gb de Toodoo ne suffisent plus ...).Après le "modem" dans le garage, je suis en filaire jusqu'à un switch HP Procurve 8 ports 10/100 su

Question

76

1

0

Bonsoir, Avez-vous essayé de changer le réglage « décalage audio spdif » dans le menu « sorties audio » de la box .evasion ? non je n'ai pas testé, il y a un petit décalage (retard) de la barre de son (qui est en audio sync 0 si ou augmente l'echo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

Alors c'est encore une limitation anormale de la box Evasion.Une sortie analogique peut très bien envoyer un flux encodé DOLBY 4.1 vers un ampli qui va décodé le dit signal et le répartir selon l'installation des sorties HP raccordées.C'était la norm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion box .Ă©vasion / vieil ampli solby surround (analogique)

Bonjour le Forum.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de raccorder la box Ă©vasion Ă  un ( ancien ) ampli surround pro logic ( Philips FR 951 ) pour profiter ainsi du son ?D'avance, merci.Bien Ă  vous

Question

Alors , j'estime que j'ai fais ma part du boulot, 1 j’envoie mon pc chez HP , je paye un news pc qui a les même déboires que celui qui va en réparation de rien du tout Et je n'ai pas d’amélioration C'est vrais le technicien qui est venu la semaine

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Hello, 48 mégas c'est normal sur le wifi 2,4 Ghz mais d'après les speedtests que tu as posté tu avais par moment 2 mégas ... c'est là qu'est le blème non ? ce n'est pas stable, sans doute qu' HP va te dire qu'il n'y a pas de soucis à ton pc mais qu'e

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour,Merci pour ton retour mikL :thumbsup:J'ai relu le sujet car je ne comprenais pas la corrélation entre le câble et le titre ;).Ensuite je ne comprends pas pourquoi OneRing m'avais cité, enfin bref voici ma réponse.Simplement parce que je te sa

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Modem réinitialisé ? (Technicolor)

Bonjour,Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif.A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique.J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide.Une mise à jour qui réinit

Question

Je ne suis pas un officiel mais je pense connaître mieux en technique qu'eux sans évidemment les dénigrer ! Je peux vous certifier que si le modem est placé sur la sortie +4 c'est simplement que l'installateur n'avait pas du tout envie de travaille

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Erreur dans les logs sur Technicolor TC7210.V: Started Unicast Maintenance Ranging

Bonsoir, Que signifie ce message d'erreur critique que je retrouve plusieurs fois dans les logs: Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Merci

Question

Perso j’ai des prises connectées , elles sont toutes 2,4 Ghz et également des caméras IP qui étaient en wifi 2,4 Ghz (en attendant) mais maintenant câblées tout est de la même marque TP-Link « tapo » et tout ce materiel n’a aucun souci pour se conn

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Camera

Bonjour mon soucis depuis que j ai recu ma boxe evasion plus aucune de mes camera ne fonctionne, mon wifi ne reconnais pas le 4k comment je peux la modifier pour qu elle fonctionne... je connais assez mal l informatique donc un peu perdu

Problème

Bonjour, Pour commencer je vous signale que je ne suis pas informaticien. Je ne saurais rien dire de plus de ma demande initilale sauf que mon PC est un HP Windows 10. Je vous remets ci dessous ma demande initiale . "Bonjour (02 mai 2022).Depuis

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022)depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu

Problème

Bonjour Non des gros travaux ont étés fait il y a 1 an et demi ,mais juste dans la rue ,les câbles de la rue aux maisons n'ont pas été changés . Quand au badge ca serait une bonne idée ;-) Et mes deux pc ont étés envoyés chez HP ou il n'y a rien eu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour Ă  tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2

Question

Alors c'est encore une limitation anormale de la box Evasion.Une sortie analogique peut très bien envoyer un flux encodé DOLBY 4.1 vers un ampli qui va décodé le dit signal et le répartir selon l'installation des sorties HP raccordées.C'était la norm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion box .Ă©vasion / vieil ampli solby surround (analogique)

Bonjour le Forum.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de raccorder la box Ă©vasion Ă  un ( ancien ) ampli surround pro logic ( Philips FR 951 ) pour profiter ainsi du son ?D'avance, merci.Bien Ă  vous

Question

Bonjour Quelle chance vous avez, J'ai un nouveau pc, ( HP beatsaudio ) nouvel box, nouveau modem , un abonnement TRIO j'arrive Ă  avoir quand tout va bien un download de 0.05 ( non je ne me trompe pas ) un Upload 0.85 sur speetest Ha la aujourd'hui

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Hello, vous constatez donc les déconnexions sur un appareil depuis sa date de mise en service ?Est-ce qu'il est possible de votre côté de contacter le support d'HP pour connaître si le problème que vous rencontrez n'est pas déjà connu dans leurs serv

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

DĂ©connexions uniquement sur mon PC

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC très récemment (Windows 11), et depuis que je l'ai installé, je n'ai que des déconnexions sur déconnexions.Que ce soit avec le Wifi 2,4 Ghz ou le 5Ghz cela ne change rien, parfois le Wifi reste connecté 1h puis il y a 5 ou 6 déconnexions d'affilée, parfois je n'arr

Problème